Mardi 23 janvier 2018, M6 diffusait un nouveau numéro de Patron Incognito. David Giraudeau, directeur de la Mie Câline, s'est alors prêté au jeu. Devenu Jérôme Touarin, futur responsable d'un point de vente à Arcachon, le PDG a dû faire face au comportement pas très pédagogue de Sandra, une employée.
Alors qu'elle était en charge de le former, cette vendeuse au drive-in s'est montrée peu patiente. En plus d'appeler familièrement "Jéjé", Sandra a fini par le qualifier de "boulet". Le fort caractère de la jeune femme n'a pas vraiment plu à David Giraudeau, comme il l'a laissé entendre face caméra.
Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, le patron de la Mie Câline s'est exprimé. "Cette formatrice, somme toute dynamique, n'était pas du tout pédagogue. Si elle forme des gens comme ça, cela ne m'étonne pas qu'ils partent au bout de trois jours. On doit être sur un respect de l'autre minimum, déplore-t-il. C'est sa manière d'être... Elle dit elle-même qu'elle est insupportable et elle le revendique."
Bien que le comportement de Sandra l'ait "un peu énervé", David Giraudeau a "essayé de le prendre à la rigolade pour vivre cette immersion du mieux possible". Au moment de la confrontation que le PDG qualifie de "lunaire", Sandra "n'a pas compris ce qui lui arrivait". "C'est une jeune fille qui se cherche, elle cumule deux boulots, elle cherche un avenir sur du court terme, elle a besoin d'un peu plus de maturité", explique-t-il.
En fin d'émission, M6 indiquait que, depuis le tournage, Sandra avait quitté l'entreprise afin de se consacrer à plein temps à son autre activité en grande surface.
Côté audiences, ce numéro de Patron Incognito a réuni 2 653 000 téléspectateurs, soit 11,8% de part de marché.