Un petit miracle en ces périodes de fêtes... Paul Gascoigne, donné pour mort il y a plus d'un an, victime de son addiction à l'alcool, et qui avait remis ça cet été, est apparu plus en forme que jamais à l'occasion de Noël dans une photo de famille. Un cliché qui aura probablement ravi les fans de l'un des plus grands joueurs du Royaume-Uni.
Le 28 décembre dernier, Paul Gascoigne, aka Gazza pour les intimes, publiait sur son compte Twitter une photo de lui avec ses nièces et neveux, les enfants de sa soeur Lindsay. Un Gazza au physique retrouvé, joues rebondies, aux yeux rieurs et au sourire franc. "Moi et mes trois garnements faisant une photo de Noël chez Lindsay. Une jolie photo", peut-on lire en légende.
C'est ce que l'on peut espérer depuis que Paul Gascoigne, 47 ans, semble aller de mieux en mieux jour après jour. Fini les cocktails médicaments et alcool. Terminés les aller-retour dans les centres de désintoxication. Désormais, c'est au bord de la mer, du côté de Bournemouth dans le Dorset, où il peut compter sur le soutien d'une femme rencontrée il y a peu, et qui semble avoir franchement participé à sa guérison, les médias se faisant l'écho d'une romance avec Mandy Thomas, qui se trouvait à ses côtés début octobre lors de sa dernière rechute.
Depuis, Paul Gascoigne s'est mis à la première et s'astreint à un strict régime physique, multipliant les exercices. Et à en croire les photos publiées sur les réseaux sociaux, la solution semble donner d'excellents résultats, que l'on espère pérennes...