Pauley Perrette ne s'attendait sûrement pas à faire autant le buzz avec ses révélations chocs. Le 13 mai 2018, l'ex-interprète d'Abby Sciuto dans NCIS révélait enfin les vraies raisons de son départ de la série après seize ans de bons et loyaux services. C'est sur son compte Twitter qu'on apprenait qu'elle avait été victime de "plusieurs agressions sexuelles" survenues sur le tournage. Après quoi, les médias américains n'ont pas arrêté de la harceler. Elle a donc poussé un gros coup de gueule pour que cette situation cesse au plus vite.
C'est ce vendredi 25 mai que Pauley Perrette a exprimé tout son mécontentement sur Twitter : "Hey les tabloïds et les 'journalistes' ! Laissez-moi tranquille ! Je vous FERAI arrêter pour intrusion sur ma propriété. Si je décide de parler, je le ferai avec MES MOTS." Voilà qui est dit ! Ses nombreux abonnés n'ont pas hésité à la soutenir dans les commentaires.
Une semaine avant, Pauley Perrette n'avait pas mâché ses mots et avait rétabli toute la vérité : "Il y a une machine qui me force à rester silencieuse en diffusant des informations FAUSSES sur moi. Une machine publicitaire très puissante et riche. Pas de morale, aucune obligation de dire la vérité, je suis juste là à lire les mensonges pour essayer de protéger son équipe, de rester calme. Il l'a fait. J'ai toujours apporté mon soutien à des programmes qui luttent contre le harcèlement. Mais, maintenant je SAIS parce que ça me concerne aussi ! Si c'est à l'école ou au travail où vous devez vous rendre par obligation, c'est horrible. Je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Je comprends VRAIMENT maintenant. Faites attention. Rien n'est plus important que votre sécurité. Parlez-en à quelqu'un."