Ça bouge du côté de X Factor version USA. Après le départ de Britney Spears, laquelle ira briller à Las Vegas, et celui de L.A. Reid, ces derniers seront remplacés par de jolies chanteuses : Kelly Rowland et Paulina Rubio. Une aubaine pour cette dernière qui fait face à quelques soucis financiers...
Il y a des opportunités qui tombent à pic ! Accusée de ne pas avoir payé plus d'un an de frais pour la résidence qu'elle occupe à Miami, précisément au 1541 Brickell Avenue, la jolie Paulina Rubio (41 ans) devait s'attendre à un procès de la part de ses propriétaires. Ces derniers ont en effet déposé une plainte le 15 avril dernier, réclamant le paiement de la facture. Problème : la chanteuse croule déjà sous les dettes. En effet, selon nos confrères de RadarOnline, le comté de Broward County en Floride lui réclame 77 000 dollars de taxes impayées, tout comme le comté de Dade County qui lui réclame plus de 130 000 dollars. Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse de Boys Will Be Boys doit aussi régler une facture de 530 000 dollars à Mexico ! Autant dire que le joli chèque à six chiffres qu'elle s'apprête à toucher pour la prochaine saison de X Factor sera comme une grande bouffée d'air frais.
L'incontournable producteur et juge de l'émission Simon Cowell sera donc entouré de trois femmes puisqu'en plus des deux chanteuses, la jolie Demi Lovato retrouvera son fauteuil. La nouvelle saison s'annonce prometteuse et Paulina Rubio n'a pas caché son impatience. "Je suis pressée de trouver la prochaine grande star de la musique ici en Amérique. Je suis heureuse de faire partie du spectacle en tant que juge. Simon, fais attention à ce que tu veux, nous allons voir si tu es prêt face à moi, que la fête commence mon pote."
Thomas Montet