Paulina Rubio serait-elle enceinte ? Au regard de sa dernière sortie, difficile de nier. Mais la chanteuse mexicaine garde le silence et les rumeurs vont bon train sur une grossesse qui la ferait devenir maman d'un deuxième enfant.
À 44 ans, la chanteuse a terminé début octobre une tournée qui l'a emmenée partout. Sur scène, Paulina montrait quelques formes arrondies qui ont rapidement fait naître les rumeurs d'une nouvelle grossesse. Rumeurs alimentées par le fait que quelques jours plus tard, elle sortait d'un dîner au restaurant à Beverly Hills, avec son compagnon depuis 2013, le chanteur Gerardo Bazúa, et qu'elle semblait se cacher dans un grand imperméable. Rebelotte le 20 octobre, lorsqu'elle parcourait les rues de Beverly Hills avec son époux, vêtue d'un imper qu'elle serrait fort, se protégeant à moitié derrière son homme.
Mais à l'occasion du Grand Slam Party Latino, le 5 décembre à Miami, au stade des Marlins, l'équipe locale de baseball, la belle avait opté pour une tenue moulante, une robe faite de tissu et de cuir qui ne laissait planer que peu de doutes. Sur les photos du site internet Hola !, difficile de ne pas constater que la partie en cuir moulait un ventre très rond. Ce serait comme nier l'évidence.
Pour autant, personne n'a pu approcher la star, qui a connu quelques soucis financiers par le passé, et qui a donc choisi de garder le silence autour de cette grossesse. La chanteuse est déjà la maman d'un petit garçon né le 14 novembre 2010, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires espagnol Nicolas Vallejo-Nájera dont elle a divorcé en 2013 après des années de bataille judiciaire.