Paulina Rubio a une drôle de façon de vivre sa maternité... Arrivée en vacances à Majorque le 31 juillet, la star mexicaine portait son mini-toutou pendant que la nounou tenait son bébé !
Presque neuf mois après la naissance du petit Andrea Nicolas, Paulina Rubio se lasserait-elle déjà de son rôle de maman ? C'est ce que la chanteuse laissait entendre ce week-end alors qu'elle déposait ses valises sur l'île de Majorque. A peine avait-elle posé les pieds sur le sol espagnol que la star laissait la nourrice s'occuper du bébé !
Tout a commencé à l'aéroport... La jolie blonde tenait dans ses bras son chien, pendant que son fiston, né le 15 novembre 2010, patientait dans la poussette ! Paulina Rubio était alors excusée car après les heures de vol, on peut imaginer qu'elle était fatiguée. Mais là où la chanteuse latino est impardonnable, c'est lorsqu'elle se pavane en ville.
Toute pimpante dans sa robe rose, la belle de 40 ans était en balade dans les rues de Palma de Majprque, portant toujours son chien comme une vraie Paris Hilton latina ! Et cette fois encore, c'est la nounou qui tenait le beau bébé dans ses bras. La star mexicaine ne semblait pas gênée le moins du monde ! Ni son mari, Nicolas Vallejo-Nagera, d'ailleurs. Quand il ne regardait pas la nounou et son Nicolas, celui que l'on surnomme Colate vaquait à ses occupations, allant notamment acheter le journal. Même s'ils passent des vacances en famille, les deux amoureux mariés en 2007 entendent bien penser à eux pendant la trêve estivale !
La jeune maman qui s'épanchait dans les pages du magazine Hola ! après la naissance de son trésor affiche désormais un nouveau visage. La chanteuse à succès (son dernier album Gran City Pop est un carton) avait pourtant l'habitude d'être toujours très proche de Nicolas. Si elle a fait appel à une nounou pour ses vacances à Majorque, Paulina Rubio doit certainement être fatiguée ou vouloir absolument s'accorder des intermèdes romantiques... Sinon, elle n'a aucune excuse.