Cinq mois après son accouchement, Paulina Rubio a savouré des vacances en famille dans la capitale de l'amour, Paris. La chanteuse mexicaine de 44 ans et son amoureux Gerardo Bazua se sont offerts une romantique promenade dans le jardin des Tuileries et le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 26 août dernier.
Le couple était accompagné de leur fils, le petit Eros, sagement installé dans sa poussette. En revanche, le premier enfant de la Chicada Dorada comme on la surnomme n'était pas de la partie. Sans doute Nico, 5 ans, était-il resté avec son père Nicolas Vallejo-Nájera, dont la chanteuse a divorcé il y a trois ans.
Maman de deux enfants, l'interprète de Don't Say Goodbye a confié lors d'une récente interview pour le magazine Hola! qu'elle n'exclut pas d'avoir un jour, un troisième enfant. Et pour cause : "Une nouvelle grossesse ? C'est un peu trop tôt pour le dire mais je ne peux pas nier que j'ai toujours rêvé d'avoir une fille", a-t-elle déclaré. Pour l'instant, la jolie blonde profite de son petit garçon au prénom très symbolique. "Dès le départ, nous avons aimé l'idée que notre fils porte le nom d'une divinité de la mythologie grecque. Eros étant justement le dieu de l'amour, on ne pouvait pas rêver mieux", a-t-elle expliqué.
"Cette nouvelle maternité m'a appris à apprécier beaucoup plus de choses. Profiter d'avoir mon fils dans les bras le matin, commencer la journée alors que personne d'autre n'est réveillé", a-t-elle rajouté. Un bonheur qu'elle partage avec son amoureux, un soutien de taille "impliqué dès le départ", qui la relaie quand elle se plonge dans l'écriture d'un prochain livre. Mais d'ici à la parution de cet ouvrage, Paulina entend avant tout "se concentrer sur sa famille". Elle aurait tort de s'en priver.
Coline Chavaroche