La belle Paulina Rubio est maman pour la seconde fois ! Six ans après la naissance de son fils Andrea Nicolas, né de son mariage passé avec l'homme d'affaires espagnol Nicolas Vallejo-Nájera, la chanteuse mexicaine de 44 ans a donné naissance à son deuxième enfant, fruit cette fois de ses amours avec le chanteur Gerardo Bazua.
La Chica Dorada comme on la surnomme a confirmé la bonne nouvelle aux journalistes du magazine Hola cette semaine alors que la rumeur courait sur les réseaux sociaux depuis dimanche (6 mars), soit le lendemain de son accouchement qui s'est déroulé quelques jours plus tôt que prévu à l'hôpital Mercy de Miami.
"Je vais très bien. Le bébé est né samedi à 21h53. J'ai perdu les eaux aux alentours de 1h de l'après-midi et à 20h, nous avons dû avoir recours à une césarienne. Ce n'était pas prévu mais tout s'est bien déroulé", a-t-elle confié au magazine espagnol, précisant que le couple ne s'était pas encore décidé sur le prénom du bébé.
Un second enfant inespéré pour la chanteuse qui se réjouissait de cette grossesse tardive mais désirée qui tombe pile au moment où elle espérait revenir sur le devant de la scène. Cet hiver, l'interprète de Don't Say Goodbye a donc dû repousser la sortie de son onzième album studio qui devrait finalement être publié dans les mois à venir.
La star qui a fait partie du jury de la version mexicaine de The Voice et The Voice Kids et que l'on a aussi vue dans l'émission X-Factor USA a tout juste eu le temps de publier un nouveau single intitulé Si Te Vas au mois de janvier dernier, avant de s'offrir un court congé maternité. La parenthès, en effet, ne devrait pas trop s'éterniser puisque la jolie Paulina Rubio est attendue sur scène au mois de juin prochain ! Voilà qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour perdre les quelques kilos accumulés au cours de sa grossesse...
Coline Chavaroche