Au mois de janvier dernier, Paulina Vega a remporté le concours de miss Univers à l'instar de notre Camille Cerf nationale. Considérée comme la plus belle femme du monde, l'ancienne miss Colombie s'est rendue il y a quelques jours dans le Sud de la France pour présenter sa nouvelle ligne de produits de beauté pour les cheveux. Nul doute qu'en la matière, la jeune femme de 22 ans a de la ressource ! Provoquant une émeute dans la ville de Nice, la jolie brune a fait déplacer de nombreux fans venus à sa rencontre. Spontanée et accessible, Paulina Vega avait tout pour plaire.
Interviewée par nos confrères de Nice-Matin dans la boutique Saga Cosmetics où sont commercialisés ses produits Style Illuminate, Paulina Vega s'est confiée sur son nouveau rôle. "Ça fait seulement deux mois que je suis miss Univers mais j'ai l'impression que ça en fait six parce que je travaille non-stop. Mais c'est plutôt cool ! J'ai beaucoup voyagé, je suis allée en Indonésie et je vais aller en Italie puis retourner dans mon pays, après Dubaï. Je vais voyager dans le monde entier", a-t-elle raconté, débordante d'enthousiasme.
Un tour du monde qui n'est pas pour déplaire à celle qui parle pas moins de quatre langues (l'espagnol, l'anglais, l'allemand ainsi qu'un petit peu de français). Après avoir lancé en grande pompe sa ligne de produits de beauté et de soins en compagnie des représentants de la marque, Paulina Vega est retournée dans le palace où elle séjourne, le Negresco, où elle a rencontré des étudiants espagnols en vacances d'études qui n'ont pas manqué de chanter ses louanges.
Si elle a été élue la plus jolie femme du monde, la belle est loin de prendre la grosse tête. "Pour moi, tout ça est un peu irréel, je ne pense pas être la plus belle femme du monde. Pas même de l'univers car personne ne sait s'il y a des femmes sur Jupiter ! Mais ce qui est sûr, c'est que je suis la femme la plus chanceuse", a-t-elle confié, modeste. Puis d'ajouter qu'avec ou sans couronne, elle resterait toujours la même.
Coline Chavaroche