La maison H&M et Alexander Wang ont créé la panique ce matin, un peu partout dans le monde. Et pour cause, le géant de la mode suédois et le talentueux créateur dévoilaient leur collection, ce jeudi 6 novembre. Une collection capsule largement inspirée du vestiaire sport, et qui a attiré les clients très tôt ce matin dans quelques-uns des plus grands points de vente de l'Hexagone.
Hier soir, H&M recevait quelques invités triés sur le volet dans sa nouvelle boutique au 77 boulevard Saint-Germain, pour une partie de shopping en avant-première. Les modeuses telles qu'Alexandra Golovanoff et Audrey Marnay sont arrivées dans les premières pour jeter leur dévolu sur les it-pièces de la collection. Les deux stars françaises, habillées en Alexander Wang x H&M, ont pu croiser le groupe Cassius mais aussi Solène Hebert, Mai Lan ou encore la pétillante Pauline Lefèvre.
Aurélie Dupont, Roxane Mesquida et même Marina Foïs ont fait le déplacement, bravant le froid parisien pour quelques minutes de shopping placées sous le signe de la bonne humeur et de la fête.
La comédienne Lou Lesage, Déborah François, Audrey Dana ou encore Ariel Wizman sont venus apporter leur soutien à cette belle collaboration qui fait suite au succès rencontré par la collection imaginée par Isabel Marant pour la marque suédoise. Car, depuis des années, H&M choisit un créateur adoré de la modosphère pour permettre à ses clients de découvrir des univers auxquels ils n'ont pas forcément accés. Karl Lagerfeld, Lanvin, Margiela mais aussi Versace se sont pliés à l'exercice, rencontrant le succès dès la première heure de mise en rayon.