Pékin Express, le coffre maudit arrive le mercredi 3 avril prochain sur M6. Pour cette nouvelle saison de Pékin Express, la société de production GTNCO et la chaîne ont à nouveau mis les petits plats dans les grands. Direction l'Amérique pour cette nouvelle saison au cours de laquelle neuf nouveaux binômes (on retrouvera le mythique Denis) vont tout donner pour remporter le jeu. De la Havane jusqu'à Miami, en passant pas le Mexique et l'Amérique du Sud, l'aventure promet d'incroyables rebondissements grâce à une nouveauté qui révolutionne l'émission : le coffre maudit !
Et si cette nouvelle règle qui permet d'handicaper deux fois plus certaines équipes s'annonce exceptionnelle, le casting l'est tout autant. Parmi ces neuf binômes qui promettent plus d'un fou rire, Laurent et Laurence, un couple charentais hors du commun.
Laurent, 47 ans, ascensoriste, et Laurence, son épouse de 46 ans, mère au foyer, viennent de Magnac. Surnommés Lolo et Lolotte, ils n'ont rien d'aventuriers et consacrent leur vie à leurs quatre enfants. Habitués aux vacances en camping, ils n'ont jamais voyagé ! Ce couple marié depuis vingt-cinq ans va en faire voir de toutes les couleurs à l'un des passagers mystères. Aujourd'hui, ils se confient au site de la Charente Libre. Laurence explique en riant: "Je n'avais pas du tout envie de participer! Je n'avais jamais fait de sport, je n'ai jamais couru de ma vie, je suis casanière et je n'avais jamais laissé mes quatre enfants !"
Mais elle a accepté de s'inscrire pour faire plaisir à son mari, certaine qu'ils ne seraient pas sélectionnés. Mais le caractère volcanique de Laurence a tout de suite tapé dans l'oeil de la production. Laurent raconte une anecdote : "Un jour, elle voulait frapper tout le monde avec une batte de base-ball. Elle va se retrouver sur le zapping de Canal+! Je la vois bien avoir sa marionnette aux Guignols de l'info en train de taper sur Zlatan !"
On ignore si Lolotte aura le droit à sa place dans les Guignols mais une chose est certaine, ces deux candidats, qui en ont bavé, pour s'en sortir avec un euro par jour sans parler espagnol sur les routes de la Havane, s'annoncent déjà cultes !
Rendez-vous le 3 avril prochain sur M6, et tous les mercredis à 20h50, pour découvrir la nouvelle et neuvième saison de "Pékin Express : Le coffre maudit".