Pékin Express 2013 - Lolo et Lolotte : 'On a enfin pu avoir notre lune de miel'
Publié le 1 juin 2013 à 11:10
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lolo et Lolotte dans Pékin Express : le coffre maudit le mercredi 10 avril 2013 sur M6 Lolo et Lolotte dans Pékin Express : le coffre maudit le mercredi 10 avril 2013 sur M6
Laurent et Lauence dans Pékin Express : le coffre maudit, sur M6, le mercredi 29 mai 2013
Magazine France Dimanche du 31 mai 2013.
Laurent et Lauence dans Pékin Express : le coffre maudit, sur M6, le mercredi 29 mai 2013
Le couple Laurent et Lauence dans Pékin Express : le coffre maudit, sur M6, le mercredi 29 mai 2013
Les amoureux Laurent et Lauence dans Pékin Express : le coffre maudit, sur M6, le mercredi 29 mai 2013
La suite après la publicité

Au départ de la course on ne leur donnait aucune chance et pourtant le couple Lolo et Lolotte est toujours en lice pour la grande finale de Pékin Express 2013. Leur motivation ? C'est la première fois que les deux amoureux, qui ont eu un coup de foudre dans un restaurant il y a 26 ans, partent à l'aventure. France Dimanche les a rencontrés.

Pour faire de l'autostop sur des milliers de kilomètres inutile de dire qu'il faut être motivé. Pour Lolo et Lolotte, l'envie de voyager est immense : "L'avion je ne l'avais pris que deux fois", révèle tout simplement Lolotte avant de préciser qu'ils ne sont jamais partis en lune de miel. Alors pour eux la course en sac à dos et dormir à même le sol chez l'habitant est synonyme de rêve.

Heureusement pour les deux amoureux, la semaine dernière alors que la course se poursuivait en Floride, ils ont remporté l'épreuve de confort : "On a enfin pu avoir notre lune de miel : le Mardi gras à La Nouvelle-Orléans, une nuit dans une plantation et une séance d'aéroglisseur dan le bayou !", raconte Lolotte encore toute émue.

S'ils reconnaissent que le programme Pékin Express, qui avouons-le est très sportif, n'était pas franchement fait pour eux, Lolo et Lolotte n'ont pourtant pas hésité à faire leur sac à dos. "La télé-réalité je connaissais un peu. J'ai fait l'armée avec Philippe, le vainqueur de Koh-Lanta en 2004. Et Nancy, candidate de L'amour est dans le pré 2012 est une amie. Avant notre sélection par M6, j'avais postulé pour Koh Lanta", confesse Lolo.

Le couple qui ne cache pas avoir contracté un emprunt pour leur mariage - "alors qu'il n'y a avait que 30 personnes", précise-t-il - se prend à rêver de gagner Pékin Express afin "d'investir dans la pierre" et offrir une voiture à ses garçons.

La finale de Pékin Express 2013, qui s'est déroulée à Miami, sera diffusée le 19 juin prochain. Espérons tout de même que d'ici-là Lolotte, connue pour avoir explosé sa colère contre sa robe traditionnelle, ne fera plus de crises de nerfs.

Mots clés
Couple Interview Magazine People France Photo Télé Télé réalité Pékin Express
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news