Après Nicole Kidman et Uma Thurman, la marque Schweppes confirme son affinité avec les talentueuses et belles actrices. Car aujourd'hui, c'est à Penélope Cruz que reviendra l'honneur de prononcer la fameuse phrase signature "What did you expect" dans la nouvelle campagne de la maison.
L'actrice espagnole devient donc la nouvelle égérie Schweppes comme nous l'apprennent nos confrères de la Villa Schweppes ce matin.
La plus demandées des actrices espagnoles, qui a conquis le tout-Hollywood avec des prestations remarquées (Vovler, Vanilla Sky, Vicky Cristina Barcelona, Pirate des Caraïbes 4), s'illustre dans une campagne glamour à souhait, signée par Fred & Farid Paris et réalisée par la tenlentueuse Kathryn Bigelow, seule réalisatrice de l'histoire à avoir été oscarisée (pour Démineurs). Une campagne plutôt audacieuse qui prend place dans un club, entre autodérision, séduction et humour.
Le pitch ? La belle Penélope Cruz s'avance vers une séduisante jeune femme, échangeant ainsi quelques regards en s'avancant vers elle. Leurs corps se rapprochent, la tension monte, et... on vous laisse imaginer la suite.
"Je suis ravie d'être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J'étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel", a déclaré la belle Penélope.
Les visuels de campagne s'inscrivent dans une tendance néo pop, entre couleurs flashy, collages, illustrations et photos. Des créations signées Quentin Jones, artiste londonien ultra-demandé.