![](https://static1.purepeople.com/articles/6/12/59/86/@/1203753-extrait-sensuel-de-cartel-avec-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Devenu un véritable sex-symbol ténébreux et magnétique, Michael Fassbender, qu'Hollywood n'a de cesse de courtiser, a beaucoup tourné ces derniers mois (une absence remarquée à l'écran). Attendu dans Twelve Years A Slave (au côté de Steve McQueen, le réalisateur de Shame), le Britannique sera aussi à l'affiche de The Counselor, intitulé Cartel en France.
Après une alléchante première bande-annonce exhaustive, le thriller au casting cinq étoiles se dévoile par trois extraits dans lesquels le beau gosse germano-irlandais de 36 ans est au centre de l'attention. Le premier sera sensuel, avec Penélope Cruz, sublime et charmée sous la couette. "Dis-moi quelque chose de sexy", demande Michael Fassbender perdu dans les yeux bruns de la star ibérique, laquelle lui rétorque alors : "Et si je te choque ?" Le ton est donné.
Dans Cartel, Michael Fassbender incarne un avocat respecté pensant pouvoir mettre le pied dans un trafic de drogue sans être happé, et qui se retrouve vite à devoir survivre. Le deuxième extrait, qui le met face au personnage mystérieux qu'incarne Brad Pitt, nous le confirme. Une tractation qui nous est encore étrangère est en train de s'y dérouler. En costume, le personnage de Brad Pitt déconseille à l'avocat de dire oui. L'avocat amusé lui en demande la raison. "Parce que vous ne connaissez personne jusqu'à ce que vous sachiez ce qu'ils veulent", répond Brad Pitt.
Enfin, le troisième clip permet à Javier Bardem d'entrer en scène. Le partenaire à la ville de Penélope Cruz – avec qui il vient d'avoir son deuxième enfant, une petite fille – y est affublé d'un look délirant. L'as de la drogue est en train d'avertir avec malice l'avocat de ne pas continuer son deal entamé.
"Cartel", en salles le 13 novembre 2013.