Les deux soeurs Cruz reprennent du service sur papier glacé.
Fières de leur collaboration avec la maison suisse Charles Vögele, pour qui elles travaillent depuis quelques saisons déjà, Monica et la jeune maman du petit Leo Penélope prennent la pose pour la saison automne/hiver de la marque.
Les manteaux, blousons et maille sont bien sûr de rigueur pour aborder l'automne et passer l'hiver au chaud, et les deux soeurs inséparables, qui se ressemblent encore plus, se dévoilent plus lookées que jamais. Si Monica Cruz, héroïne de la série Un, dos, tres, se fait plutôt discrète sur le petit et grand écran, son aînée, elle, n'a pas fait semblant de reprendre le travail depuis la naissance de son fils.
L'épouse de Javier Bardem a assuré la promotion du quatrième volet de Pirates des Caraïbes, puis s'est envolée sur le tournage de The Bop Decameron, nouveau film de Woody Allen tourné à Rome, et entamera prochainement le tournage du film italien Venuto al mondo, de Sergio Castellitto.
Une année bien chargée pour la ravissante actrice espagnole, mariée à son beau Javier, qui n'a jamais été plus épanouie, tant sur le plan personnel que professionnel.
Fortes de leur collaboration avec la marque Mango, Penélope et sa soeur confirment leur talent de créatrices pour les grandes enseignes. A quand une ligne de vêtements en leur nom ?