Le tapis rouge des Condé Nast Traveler Awards a été foulé par deux créatures aux silhouettes de rêve... Petra Nemcova et Helen Svedin, l'épouse de Luis Figo. Deux beautés qui ont illuminé une soirée dédiée au voyage.
Candidat parmi d'autres à la présidence de la Fifa, face à l'indéboulonnable Sepp Blatter, Luis Figo était ce 7 mai du côté de Madrid, où il évolua de longues années sous le maillot du Real Madrid. À son bras, sa sublime épouse Helen Svedin. Le mannequin suédois de 38 ans affichait une silhouette de rêve dans une robe noire à fleurs qui dévoilait de longues jambes fuselées. Le couple, parent de trois filles, Daniela, Martina et Stella (respectivement nées en 1999, 2002 et 2004), est apparu uni même si, comme à sa grande habitude, Helen Svedin n'avait pas le sourire facile.
Au côté du couple, présent pour cette septième édition des Condé Nast Traveler Awards qui récompense un maximum de catégories liées au voyage, on découvrait la belle Petra Nemcova. Le top model de 35 ans, nouvelle égérie de la marque de lingerie Ultimo, était une fois de plus splendide dans une petite robe noire en partie transparente qui révélait son absence de soutien gorge. La jeune femme, qui avait échappé au tsunami meurtrier de 2004 dans lequel son compagnon Simon Altee avait péri, a été récompensée d'un World Tourism Humanitarian Award pour son travail avec Happy Hearts Fund, la fondation qu'elle a créée après la tragédie et qui s'est fixé pour objectif de bâtir des écoles dans les régions touchées par des catastrophes naturelles.
Une soirée placée sous le signe du glamour et du voyage, lors de laquelle on aura également croisé l'inimitable comédienne Rossy de Palma.