Après deux matches nuls décevants, le Paris Saint-Germain avait à coeur de se racheter devant son public. Un public qui avait répondu en masse et qui comptait quelques célébrités dans ses rangs, à l'image de Jalil Lespert et Estelle Denis.
Face au club de la capitale, Guingamp a fait office de parfait exutoire pour un PSG en manque de réussite. La saison passée, le club breton était reparti avec six buts dans les valises sous les yeux de Nicolas Sarkozy et sa famille. Ce mardi 22 septembre, pas question pour les hommes de Jocelyn Gourvennec de renouveler "l'exploit". Mais face à l'armada parisienne, difficile de tenir. Malgré quelques belles opportunités, Guingamp a subi les assauts du champion de France, mené par un Zlatan Ibrahimovic à la recherche de son premier but cette saison.
Et pour le plus grand bonheur de Jalil Lespert, à retrouver ce mercredi dans Premiers crus avec Gérard Lanvin, Ibra a été exceptionnel, impliqué dans les trois buts de son équipe : deux passes décisives et une réalisation. En réponse à ceux qui le disaient fini, suite à sa longue période de disette, le Suédois a mis les points sur les i. Derrière, le jeune papa Javier Pastore et la recrue estivale Angel Di Maria y sont allés de leur petit but pour parachever l'oeuvre.
De quoi faire jubiler un Parc des Princes comble, lui qui restait sur un triste match nul face à Bordeaux. Bien évidemment, la prestation des hommes de Laurent Blanc a régalé les célébrités venues s'offrir un spectacle dans le froid, à l'image d'Estelle Denis et son homme Raymond Domenech. Au lendemain d'une soirée passée à jouer à FIFA 16, le couple est passé du virtuel à la réalité avec bonheur. Cédric Pioline, plutôt habitué de la petite balle jaune, ainsi que Philippe Lacheau de la bande à Fifi et sa compagne la comédienne Elodie Fontan, qui ont vibré en duo - un duo à retrouver dans le second opus de Babysitting -, étaient également au rendez-vous, tout comme Eric Judor, le récent papa et fan du PSG Amaury Leveaux et l'humoriste Booder.
Des buts, une victoire, une confortable avance au classement et un public heureux : une soirée parfaite pour le champion de France et ses stars !