Lundi 28 mars, Philippe Lellouche et Gérard Darmon, comédiens de la pièce Tout à refaire (théâtre de la Madeleine), étaient les invités de Cyril Hanouna. Une venue qui s'est soldée par une offre d'embauche pour Énora Malagré et Camille Combal !
Si le compte Twitter de Philippe Lellouche, qui comptabilisait déjà 24 000 followers, atteignait les 50 000 avant la fin de la diffusion du programme, le mari de Vanessa Demouy devait danser en direct. Voilà ce qu'avait décrété Cyril Hanouna. Mission accomplie. Mais plutôt que de se ridiculiser, le comédien et réalisateur a finalement préféré faire un fort joli cadeau à Énora et Camille. "Je voudrais leur proposer de jouer tous les soirs, à partir de la rentrée, au théâtre de la Madeleine", a-t-il lancé.
Une annonce qui a laissé les principaux intéressés sans voix ! Content pour eux, le présentateur de TPMP a alors réagi : "Énora c'est bon, Camille Combal, ça va le faire rentrer à quelle heure, cette affaire ? Non mais il décidera lui-même. C'est qu'il a des gros dossiers à le rentrée sur la chaîne."
Sans préciser quel serait le nom de la pièce, Philippe Lellouche a dévoilé que ce serait une création d'Éric Assous à qui l'on doit, notamment, Le Bonheur (mise en scène de Jean-Luc Moreau), Nos femmes (mise en scène de Richard Berry), On ne se mentira jamais (mise en scène de Jean-Luc Moreau) et Représailles (mise en scène d'Anne Bourgeois).
Face à l'émotion et à la reconnaissance des deux chroniqueurs, Philippe Lellouche a tenu à préciser que sa proposition était bel et bien réelle : "Je suis sérieux. Je vais pas dire ça en direct à la télé si je ne suis pas sérieux." Affaire à suivre !