Paris respire la mode, aussi bien en fiction qu'en réalité ! Philippine Leroy-Beaulieu l'a encore prouvé cette semaine. La patronne aussi stylée qu'intransigeante de la série Emily In Paris a donné le coup d'envoi de la Fashion Week et fait étalage d'un talent insoupçonné, sous les yeux admiratifs de Bilal Hassani...
La Fashion Week parisienne a commencé ce lundi 28 février 2022. Avant le très attendu défilé Off-White™, le jeune créateur Victor Weisanto a présenté sa collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Son show a eu lieu en tout début de soirée au 3537, Rue des Francs Bourgeois, dans le 4e arrondissement de la capitale. Bilal Hassani s'y est rendu et a eu un coup de coeur pour la collection présentée.
Le chanteur a permis à ses followers Instagram de suivre quelques passages du défilé et leur a confié son envie de se procurer un sac Weisanto inspiré du fléau d'arme, pour "frapper les haters". Bilal a également exprimé son admiration pour Philippine Leroy-Beaulieu, véritable star du défilé Weisanto.
La dirigeante de l'agence de presse Savoir dans Emily In Paris y a participé en défilant, vêtue d'une robe et d'un chapeau assortis.
Emily Cooper (rôle interprété par Lily Collins dans la série produite par Netflix) aurait été fière !
"Merci Victor de m'avoir inclus dans ton défilé ! C'était un honneur de participer à ton beau fantasme et de partager la joie et la créativité de sa superbe équipe d'amis ! J'ai adoré chaque instant de cette collaboration. Tu es une grande âme créative", a écrit Philippine Leroy-Beaulieu à l'issue du défilé Weisanto, sur Instagram. L'actrice de 58 ans, qui était spectatrice du défilé AMI en janvier dernier, ajoute une nouvelle ligne à son impressionnant CV !
C'est ainsi que Paris a lancé sa Fashion Week, consacrée aux futures collections prêt-à-porter. Après New York, Londres et Milan, la Ville lumière hérite du titre de capitale de la planète Mode.
La Fashion Week parisienne prendra fin le mardi 8 mars 2022.