L'année de Ben Attal a été ponctuée par les hauts et les bas. En juillet dernier, le fils de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal a perdu sa grand-mère Jane Birkin , qui a succombé à un AVC. Si la douleur était immense et palpable le jour des obsèques, auxquelles il était entouré par sa maman et son père mais aussi par Lou Doillon et par ses soeurs, Alice et Jo, il a également vécu un moment heureux : celui de son mariage avec Jordane Crantelle.
Ben Attal n'est pas du genre à tout dévoiler, mais s'il y a un point qu'il adore évoquer notamment sur Instagram avec ses followers, c'est bien son amour avec l'ancienne compagne de Gaspard Ulliel, Jordane Crantelle. Les tourtereaux se sont mariés au cours de l'été dernier et ils filent toujours le parfait amour à en croire le dernier cliché publié par Ben Attal sur Instagram.
Sur la photo en noir et blanc, on voit les deux visages de Ben Attal et de Jordane Crantelle l'un contre l'autre, en train de sourire et prêts à s'embrasser. Un instant d'amour et de tendresse, qui a conquis les internautes : "L'amour en une magnifique photo", "Tout le bonheur du monde", "Vous êtes beau d'amour", "Très jolie photo". Jordane Crantelle a elle aussi commenté le cliché, en écrivant "Mon amour" ponctué d'un coeur rouge, symbole de la passion.
Ben Attal et Jordane Crantelle se sont dit oui au mois de juillet. Des célébrations en toute intimité dont la jeune mariée avait dévoilé des clichés à l'époque sur Instagram. Pour illustrer les photos de la cérémonie civile célébrée à la mairie d'Auvers-sur-Oise, un sobre "Monsieur et Madame Attal" a suffi. Pour le reste, les photos parlaient d'elles-mêmes : on y voit Ben Attal et Jordane, vêtue d'une robe courte blanche aux fines bretelles, voilette en résille qui venait habiller ses cheveux relevés en chignon, sortir de la mairie sous les cris, les applaudissements et les pétales de rose lancés par leurs invités. On les voit également tout aussi solennel et sérieux en pleine cérémonie, avant de partager un bisou, la bague enfin à leurs doigts !
Ce très bon moment avait été évoqué par Yvan Attal, père du marié, sur les ondes de RFM : "Voilà, j'ai un garçon qui s'est marié. C'était très émouvant. Ben s'est marié avec Jordane, qui est une fille extraordinaire, qui a l'air de le rendre heureux donc je l'aime." Un cap qu'Yvan Attal n'a d'ailleurs toujours pas passé avec Charlotte Gainsbourg. Le réalisateur a même abandonné l'idée : "Je n'en peux plus : un coup elle me dit oui, un coup elle me dit non. Un coup elle se met à genoux, elle me dit 'je veux me marier', un coup 'je ne veux plus me marier'. J'arrête, elle me rend dingue."