Si Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne se sont jamais mariés, ce n'est pas une philosophie de vie qu'ils ont forcément transmise à leurs enfants. En tout cas pas à leur fils aîné Ben Attal, qui s'est marié avec Jordane Crantelle ce samedi 1er juillet. Si excitée par l'évènement, l'actrice l'avait même annoncé quelques heures plus tôt sur Instagram : "Il se marie ce matin !" Si on a d'abord pu compter sur Alice Attal, la soeur cadette de Ben, pour partager les premiers instants des jeunes mariés, le couple a fini par publier des photos de l'heureux évènement à son tour, ce dimanche 2 juillet.
Sur Instagram, on peut ainsi découvrir quelques images du mariage du fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal et de la nouvelle "Madame Attal". "Monsieur & Madame Attal", c'est ainsi que Ben Attal et Jordane Crantelle Attal ont légendé ces superbes photos, qui marquent un jour qu'ils ne sont tous les deux pas près d'oublier. Sur la première de ce carrousel, on voit les jeunes mariés sortir de la mairie, sourires éclatants. Selon nos informations, le mariage ne s'est pas déroulé à Paris mais en région parisienne. Jordane Crantelle portait un mini-robe aux fines bretelles pour son mariage et que ses cheveux blonds étaient coiffés en chignon, quand le marié avait opté pour un costume beige à la coupe plutôt amble. Derrière, on aperçoit Yvan Attal fier et élégant en costume. Et Alice Attal en fond, qui semble pleine de joie pour son grand frère.
On découvre aussi le couple face au maire, vivant un moment sérieux avant de s'échanger leur consentement pour cette union civile. Ils se tiennent bien fort l'un à l'autre, toujours aussi fusionnels. Les choses ont été vite entre eux. Rappelons en effet que Ben Attal et Jordane Crantelle sont en couple depuis septembre 2022, donc il y a un peu moins d'un an. Très rapidement validée par sa belle-famille, celle qui a été en couple avec Gaspard Ulliel et qui travaille dans l'univers de la mode est à présent un membre à part entière du célèbre clan Gainsbourg/ Attal. Puis, on découvre sur ces photos partagées par le couple, un tendre baiser entre eux, alors que Jordane Crantelle a enfilé ses lunettes de soleil sous son voile, pour un effet très rock. Enfin, place à la décontraction pour le dernier cliché qui dévoile la mariée en jean ample et troué, et arborant un t-shirt floqué du nom d'Attal.
Née en 1984, Jordane Crantelle a 39 ans quand Ben Attal en a 26. C'est en démarrant sa carrière chez Chanel comme chargée des relations avec les stars internationales, qu'elle s'est rapidement fait un nom dans le monde de la mode. En fréquentant de nombreuses personnalités, elle est tombée sous le charme de Gaspard Uliel avec lequel elle a formé un couple durant quelques années. Puis, après avoir collaboré avec la marque Twins for Peace, elle s'est envolée pour Los Angeles, en 2015. Depuis, elle y a lancé sa propre agence de communication Jordane C, Inc. Une agence de communication qui produit des contenus photos et des vidéos pour l'industrie de la mode et pour les influenceurs. Sur Instagram, un grand nombre de célébrités du monde entier n'a d'ailleurs pas manqué de féliciter les jeunes mariés, de Leïla Bekhti à Lily Collins en passant par les jumelles Simi et Haze Khadra, Sandrine Kiberlain, Suzanne Lindon, Diane Kruger ou Nicolas Ghesquière.