Lorsque Bixente Lizarazu retrouve son fils, c'est souvent pour passer de bons moments et toujours sous le signe du sport. Véritable accro, l'ancien footballeur ne peut pas passer une journée sans sa dose de sport et visiblement, c'est un peu pareil pour Tximista. Le jeune homme de 28 ans n'a pas l'occasion de voir son père tous les jours et pour cause, il est installé aux États-Unis et plus précisément à New York depuis plusieurs années maintenant. Malgré tout, il trouve toujours le moyen de revenir chez lui, dans le Pays basque ou bien de retrouver ses proches lors de vacances en famille.
L'été dernier, le fils de Bixente Lizarazu s'est offert un voyage très romantique en Italie avec une jeune femme qui pourrait bien être sa compagne, mais en ce mois de février, il a opté pour un séjour au ski. Le champion du monde 98, en couple avec Claire Keim depuis 2006 et qui a eu Tximista d'une précédente union, se trouve actuellement du côté de Val-d'Isère (Savoie) dans les Alpes. Il profite de la saison pour passer quelques jours avec son garçon à la montagne. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 340 000 abonnés, le grand copain de Zinedine Zidane a publié un joli selfie durant le week-end en compagnie d'un beau brun. "Père et fils", écrit-il avec un emoji coeur rouge.
L'occasion de voir que l'ancien footballeur et son garçon se ressemblent de plus en plus. Même yeux clairs et même sourire, le fils est devenu le portrait craché du père au fil des années. "Les mêmes !", s'exclame une abonné, tandis qu'un autre y voit "le fils à papa". L'an dernier déjà, un cliché de Bixente Lizarazu lors de vacances avec son fils Tximista avait fait halluciner les internautes.
Des vacances à deux qui doivent très certainement faire plaisir à l'ancien joueur du Bayern Munich, qui aime bien retrouver son fils pour des séjours sportifs. C'est devenu une habitude au cours des dernières années, comme en août 2021, lorsque Bixente Lizarazu et son fils s'étaient réunis pour des retrouvailles sportives pour arpenter les routes de France à vélo. L'occasion de voir que cette passion commune les rassemblent et après le ski cet hiver, il y a de bonnes chances pour qu'ils organisent de nouvelles activités l'été prochain.