Les vacances se poursuivent pour le fils de Bixente Lizarazu et après une semaine en famille, il a décidé de partir en Italie pour un séjour qui pourrait bien être placé sous le signe de l'amour. Très proche de son père et de sa famille, Tximista Lizarazu a pourtant fait le choix de s'exiler assez loin de la France. Depuis plusieurs années maintenant, il est installé aux Etats-Unis et plus précisément à New York où il mène une vie d'entrepreneur qui se déroule très bien.
Lorsqu'il le peut, le jeune homme de 28 ans rentre en France, généralement du côté du Pays basque, où il a ses attaches, mais cette semaine, il se trouve en Italie. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, Tximista se trouve actuellement en Sicile et il vient de partager plusieurs photos de ce beau voyage dans sa story. Un voyage qu'il ne fait visiblement pas seul, comme on peut le voir puisqu'il a republié une photo de lui dans une piscine prise par une certaine Victoire. Une jeune femme sur laquelle on sait encore peu de choses, mais sur son profil Instagram, elle indique simplement vivre à New York, tout comme le fils de Bixente Lizarazu. Une drôle de coïncidence et il se pourrait donc bien que le beau brun soit actuellement en plein séjour romantique en Italie avec celle qui fait battre son coeur. La veille, le jeune homme s'était photographié à table, avec en face de lui une jeune femme. La même... ?
Des vacances qui se poursuivent à merveille pour Tximista Lizarazu, qui vient donc de passer plusieurs jours en famille. C'est son champion du monde de père qui en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux. "Une magnifique semaine avec Tximista", écrit Bixente Lizarazu, tout heureux en commentaire, avant d'ajouter subtilement : "from New York" pour parler de son aîné. D'ailleurs, la ressemblance physique entre les deux hommes a frappé pas mal de monde dans les commentaires : "Magnifique, quelle ressemblance incroyable et un sacré gabarit votre fils. Passez d'agréables moments", et "On dirait des frères jumeaux".
De belles vacances pour Tximista, qui est visiblement venu accompagner cette année !