L'aménagement suit son cours pour Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury, jeunes et heureux propriétaires d'une maison dans la région lilloise d'où est originaire l'ancienne Miss France. Après de nombreux travaux, c'est désormais la salle de bain qui est prête pour la petite famille, agrandie par la naissance de Malo il y a quelques semaines. Elle avait déjà dévoilé des images de sa cuisine ainsi que de la nurserie.
"Quand on a acheté la maison, les anciens propriétaires venaient juste de refaire la salle de bain. Mais la configuration ne nous plaisait pas. On voulait avoir une douche et une baignoire. L'espace était assez restreint donc on a beaucoup réfléchi et on a trouvé cette solution. Mettre la baignoire au fond le long du mur, puis la douche, le toilette et le meuble vasque", expliquait-elle ce mercredi 13 septembre sur son compte Instagram.
Le résultat est très épuré et sobre, dans un matériau rappelant la tradition marocaine : "Pour le carrelage, on savait qu'on voulait des carreaux style Zellige et au sol les carreaux les plus grands possibles gris anthracite." Pour accompagner son texte, celle qui a révélé être une jeune maman en difficulté a dévoilé de nombreuses photos. On peut la voir aux côtés de son cher et tendre ainsi que leur bébé dans leur nouvelle salle de bain, la pièce avant travaux, pendant rénovation puis le résultat final mais aussi un petit croquis dévoilant les envies du couple.
J'ai un gros, gros doute...
Et si celle qui a une soeur jumelle est très heureuse du résultat, son compagnon aussi : "J'adore notre salle de bain", a-t-il confié dans les commentaires, accompagné d'un émoji aux yeux en forme de coeurs. Mais les internautes, eux, ont des choses à redire : "Pour ma part je n aime pas les WC dans une salle de bains", "C'est beau mais j'ai un gros, gros doute sur la douche sans paroi...", "C'est très joli, mais j'aurais mis la douche et la baignoire l'une à côté de l'autre mais dans la longueur de la pièce, genre la baignoire à gauche et la douche à droite", "C'est magnifique ! Le seul petit point négatif pour moi, c'est les toilettes aussi près de la vasque, quand on sait ce qui sort des toilettes quand on tire la chasse... Faut juste penser à bien fermer le couvercle", peut-on ainsi lire.