Le 7 mai 2024, de nombreuses personnalités se sont rendues dans les tribunes de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG face au Borussia Dortmund (0-1) au Parc des Princes à Paris. Dans les gradins, Laurent Macron (frère d'Emmanuel Macron) était présent pour soutenir les Parisiens. Venu avec une écharpe de supporter et le maillot de l'équipe menée par Kylian Mbappé, Laurent s'est montré très expressif à chacune des actions des footballeurs tout comme le fils de Brigitte Macron, Sébastien Auzière, venu avec ses enfants.
L'occasion de constater que Laurent et Emmanuel Macron se ressemblent comme deux gouttes d'eau en plus de partager la même ferveur de supporters. En revanche, peu de chance de les voir se tenir la main lors des terribles Classico. Car si Laurent est visiblement derrière les joueurs du PSG, ce n'est pas le cas de son grand frère. Emmanuel Macron n'a jamais caché son amour pour l'Olympique de Marseille... Nul doute qu'il a dû se réjouir à l'issue du match de ce mardi 7 mai. Laurent a, quant à lui, assisté impuissant à la défaite du PSG qui s'est incliné (1-0) face à Dortmund, mardi soir, au Parc des Princes. Mais c'est sans le président que cette rencontre a eu lieu.
Pour rappel, le chef de l'État a récemment pu recevoir son homologue chinois, Xi Jinping avec son épouse Brigitte, avant d'aller assister à l'arrivée de la flamme olympique à Marseille, où le Belem, bateau transportant la flamme depuis la Grèce, a fait une arrivée triomphale dans le Vieux-Port de la Ville où un concert donné par Alonso et Soprano a ensuite enflammé la cité phocéenne.
D'autres personnalités étaient présentes dans les tribunes comme Nicolas Duvauchelle, bientôt marié, et Benoît Magimel, Kev Adams, Sabrina Ouazani, Dj Snake et Malik Bentalha, Dadju, Maitre Gims et sa femme Demdem, Tina Kunakey et son papa, Bigflo et Oli, Tayc, Nawell Madani et son mari, Michael Youn et Sean Obispo, Medi Sadoun, Jamel Debbouze, Patrick Bruel, Mathieu Vergne et Ophélie Meunier, Elie Semoun et sa compagne. Côté politique, Rachida Dati, Bruno le Maire et Valérie Pécresse ont été aperçus tout comme Xavier Niel et sa compagne Delphine Arnault. Non loin d'eux, Alice Taglioni et son compagnon Laurent Delahousse,à la tête d'une famille recomposée nombreuse, ont également pu suivre la victoire du Borussia Dortmund.