Les visages crispés de Laurent Delahousse et Alice Taglioni traduisent parfaitement le sentiment des supporters du Paris Saint-Germain lors de cette demi-finale retour de Ligue des champions. Dans un Parc des Princes en fusion, les coéquipiers de Kylian Mbappé se devaient de renverser la vapeur après une défaite 1 but à 0 en Allemagne, mais au bout d'une soirée plus que frustrante, marquée par de nombreux tirs sur les poteaux, les Parisiens quittent la compétition et laissent le Borussia Dortmund atteindre la finale de la compétition.
Un véritable crève-coeur pour les supporters en tribunes qui attendaient avec impatience ce match qui aurait pu rentrer dans l'histoire. Le mardi 7 mai, les stars étaient nombreuses à avoir fait le déplacement et en bons habitués du Parc des Princes, Laurent Delahousse et Alice Taglioni étaient présents pour soutenir Ousmane Dembélé et ses partenaires. Le journaliste de 54 ans et l'actrice de 47 ans, qui ont eu deux enfants, Swann (née en 2016) et Lino (né en 2019), ont vécu ce match sous haute tension avec énormément d'intensité (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Une soirée au scénario catastrophe que les deux tourtereaux n'oublieront pas de si tôt, tout comme la sublime prestation d'Alice Taglioni le soir d'avant lors de la cérémonie des Molières. L'actrice est montée sur scène pour interpréter une de ses compositions personnelles au piano lors d'un moment très émouvant en hommage aux personnalités du monde de la scène disparues au cours de l'année. "Souvenir d'un moment suspendu...Merci", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Pour assister à la défaite du PSG ce mardi soir, il y avait du très beau monde dans les tribunes, à commencer par Jamel Debbouze et son fils, Léon (15 ans) qui portait une tenue très spéciale pour l'occasion. Toutes ces célébrités ont certainement vécu la toute dernière sortie de Kylian Mbappé avec la tunique parisienne en Ligue des champions. La star des Bleus devrait partir libre à la fin de la saison, certainement au Real Madrid, de quoi laisser un goût amer aux supporters parisiens, qui n'ont jamais eu la chance de le voir soulever la coupe aux grandes oreilles.