Les vacances officielles continuent pour les membres de la couronne ibérique. Et c'est enfin l'occasion de souffler un peu, loin des obligations officielles. Arrivés à Palma de Majorque il y a quelques jours, la reine Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI ont débuté le séjour avec une traditionnelle réception d'été au Palais de Marivent, le jeudi 3 août 2023, recevant ainsi les autorités et représentants de la société civile des îles Baléares. Il est désormais temps de profiter de la vie.
Une fois cette première mission accomplie, le couple souverain a effectivement pu se laisser aller à un peu plus de détente. Avec la visite des jardins d'Alfabia, mais également en s'offrant un dîner en famille. Le samedi 5 août 2023, la reine Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI ont ainsi retrouvé leurs deux filles, les princesses Sofia et Leonor, mais également la reine Sophie de Grèce et sa soeur, la pianiste Irène de Grèce. Le clan d'Espagne s'est ainsi réuni autour d'une table du restaurant Mia pour se délecter d'un moment de délice.
Bien entendu chacune et chacun s'était mis sur son trente-et-un pour se rendre au restaurant Mia, le samedi 5 août 2023. Les princesses Sofia et Leonor, 16 et 17 ans, deviennent de plus en plus des icônes de mode, cette fois-ci à l'aide de légères robes à motifs. Quant à la reine Letizia d'Espagne, elle nous a habitué à des looks toujours pointus, mais pas toujours forcément onéreux. C'est d'ailleurs dans une jolie robe Mango, rouge, aux élégantes plissures et à l'encolure américaine, qu'elle a cette fois-ci charmé toute l'île... et notamment son époux le roi Felipe VI. Sur les photographies capturées aux alentours du restaurant, les époux - ils sont mariés depuis le