Ce match, elle l'a vécu à fond ! Présente, ce mercredi 25 octobre, dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match de Ligue des Champions qui opposait le PSG à l'AC Milan (finalement remporté par les Parisien 3-0), la chanteuse Shy'm a été particulièrement remarquée parmi les nombreuses célébrités qui avaient fait le déplacement. Il faut dire qu'elle était particulièrement en forme !
Les bras levés en cas de belle action, les mains devant le visage pour se cacher les yeux lorsqu'elle avait peur ou sur le coeur pour faire comprendre son soulagement, la jeune femme a vécu son match au maximum et a laissé parler ses émotions pendant toute la rencontre, jusqu'à la délivrance finale. Mais dans les tribunes, ce n'était pas elle, la plus dissipée... mais celui qui l'accompagnait et qui s'est amusé autant, voir plus qu'elle.
Le trentenaire brun, qui se nomme Keziah Derard et qui semble travailler dans l'immobilier selon son profil LinkedIn, était complètement déchaîné : probablement très fan de Paris, il n'a cessé d'encourager Kylian Mbappé et ses coéquipiers à voix haute et de réagir avec passion à toutes les actions. Tous les deux, qui ont fini dans les bras l'un de l'autre pour fêter la victoire se sont en tout cas bien amusés !
Si l'on ne sait pas grand-chose sur le jeune homme, on sait en revanche qu'il avait déjà accompagné l'interprète de Femme de Couleur pour voir un match. En février, en effet, alors que le PSG affrontait le Bayern Munich (déjà en Ligue des Champions), le jeune homme était apparu à ses côtés. Mais il était resté bien plus sage cette soirée-là.
Alors, sa venue et leur évidente complicité seraient-elles le signe que Shy'm a retrouvé l'amour ? Pour le moment, rien ne le dit : officiellement célibataire depuis plusieurs mois, depuis sa séparation avec le père de son fils Tahoma (presque 3 ans), elle ne s'est plus jamais exprimée sur le sujet. Et au vu de sa discrétion, elle ne devrait pas le faire tout de suite.
Mais difficile de ne pas remarquer que ce fameux (et enthousiaste !) Keziah porte le même nom de famille que le musicien Tanel Derard, qui aurait partagé sa vie avec elle pendant plusieurs années et qui serait même le père de son fils. Un heureux hasard pour elle... mais une bonne soirée !