"Arrivera un moment où..." : Shy'm à coeur ouvert sur son fils Tahoma (2 ans) et ses angoisses !
Publié le 11 juillet 2023 à 11:56
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La polyvalence semble convenir à Shy'm. Fiction ou musique, la star s'épanouit dans de multiples domaines comme elle l'a fièrement souligné dans le dernier numéro de "Télé 7 Jours" dévoilé ce lundi 10 juillet 2023. L'occasion d'évoquer son fils Tahoma et ses vives inquiétudes de mère.
"Arrivera un moment où..." : Shy'm à coeur ouvert sur son fils Tahoma (2 ans) et ses angoisses !
A tout juste 37 ans, Shy'm a peut se targuer d'avoir séduit les foules avec son univers musical.
Shy'm - Photocall de la cérémonie d'ouverture du Festival Series Mania à Lille. Ce lundi 10 juillet 2023, la principale intéressée s'est livrée comme jamais dans le dernier numéro de "Télé 7 jours". Projets télé ou vie privée, Shy'm a tout évoqué sans filtre.
Shy'm à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Et la star n'a pas été avare en confidences en évoquant son fils Tahoma, qui a vu le jour en 2021.
Shy'm - Photocall de la 20ème édition du dîner de la Mode du Sidaction, "Annees Palace" au Pavillon Cambon Capucines à Paris le 6 juillet 2023. © Olivier Borde/Bestimage En véritable maman poule, l'artiste espère bien l'inspirer à sa façon : "Je veux qu'il se rappelle que tout est possible et qu'il est important de garder ses valeurs. Il faut rester soi-même."
Tamara Marthe (Shy'm) (Cannes Confidential) - Photocall à l'hôtel Mariott lors du festival Canneseries saison 6 au palais des festivals à Cannes le 16 avril 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

À tout juste 37 ans, Shy'm a peut se targuer d'avoir séduit les foules avec son univers musical. En parallèle, l'ex-jurée de Danse avec les stars s'est aussi lancée dans la comédie. Les cinéphiles ont d'ailleurs pu la retrouver dans la fiction Profilage sur TF1 avant qu'elle ne rebondisse dans la mini-série international Cannes Confidential. Ce lundi 10 juillet 2023, la principale intéressée s'est livrée comme jamais dans le dernier numéro de Télé 7 Jours. Projets télé ou vie privée, Shy'm a tout évoqué sans filtre. Et elle n'a pas été avare en confidences quant à son fils Tahoma, qui a vu le jour en 2021. En véritable maman poule, l'artiste espère bien l'inspirer à sa façon : "Je veux qu'il se rappelle que tout est possible et qu'il est important de garder ses valeurs. Il faut rester soi-même."

Il ne se rend compte de rien...

Du haut de ses deux ans, il ne semble pas encore bien percevoir l'immense popularité de sa maman en France : "Lorsqu'on me demande des photos, il ne se rend compte de rien. Arrivera un moment où il se posera des questions." À ce sujet, Shy'm s'est jurée de le préserver : "J'aimerais qu'il vive cela de la meilleure façon possible. De la moins douloureuse aussi, car ne pas avoir sa maman pour soi, quand je suis interpellée dans la rue, peut-être gênant pour un enfant." En attendant, ses admirateurs attendent de pied ferme ses projets musicaux à venir !

"La naissance de mon fils Tahoma, a tout chamboulé, a reconnu la jolie brune. Pour le moment, je retourne en studio tranquillement." Hors de question pour elle de se mettre la pression : "L'envie et la passion sont là, ce qui me rassure et me fait patienter. Je veux revenir comme je l'ai toujours fait : de manière authentique mais avec quelque chose dont je suis fière." Que son public se rassure, l'interprète de Si tu m'aimes encore a bien l'intention de le surprendre à nouveau : "Je n'ai pas encore trouvé cette évidence... Tant qu'elle n'est pas là, je ne fais pas de disque."

C'est comme revenir à moi-même

Autre décision symbolique de la jeune femme qui a brillamment fait ses preuves sur le petit écran : reprendre son vrai nom, Tamara Marthe, pour acter sa carrière d'actrice : "En commençant la musique, changer de nom pour Shy'm s'est fait naturellement par timidité et par pudeur... C'était une façon d'avoir un alter égo plus exubérant et affirmé." Avant de conclure avec philosophie : "Lire ce nom en tant que comédienne dans les crédits était assez étrange. Rependre Tamara, c'est comme revenir à moi-même." C'est dit !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"L'angoisse est devenue incommensurable" : Shy'm évoque son fils Tahoma qui a chamboulé sa vie
"L'angoisse est devenue incommensurable" : Shy'm évoque son fils Tahoma qui a chamboulé sa vie
30 octobre 2024
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
28 août 2024
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises" play_circle
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises"
6 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news