Elles sont de nombreuses mamans à s'être déplacées pour le lancement de Lucky Mum chez Domitille du Plessis, la co-fondatrice de Lucky Mum. Mais pas seulement puisque Pierre Ménès et sa compagne Mélissa Acosta étaient de la partie.
On l'a vue déclarer sa flamme au journaliste, sur le plateau de Touche pas à mon poste.Le 10 mai, Mélissa Acosta était aux côtés de Pierre Ménès pour assister au cocktail de lancement de Lucky Mum, un concept de streetwear qui s'articule autour de sweat et t-shirts à messages destinés aux mamans et à la famille. Le couple ne pouvait s'empêcher de partager quelques baisers, emportés par leur passion amoureuse. "Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à elle et à ma mère Marie-Claire", confiait à son sujet l'homme de 53 ans, après avoir subi une double greffe du foie et du rein.
Pierre Ménès a également pu prendre la pose auprès d'Estelle Denis, ainsi que Caroline Ithurbide. Les deux animatrices n'étaient pas les seules mamans à avoir fait le déplacement. D'autres "Lucky Mums" étaient de la partie à l'instar d'Audrey Fleurot, Elisa Tovati, Axelle Laffont, Carole Rousseau ou encore Séverine Ferrer.
Présente à l'évènement, Laura Smet était radieuse pour prendre la pose aux côtés de la fondatrice de Lucky Mum, une de ses plus fidèles amies.
La comédienne Louise Monot, Thierry Costes et son épouse, le chef Guy Savoy et Eliette Abecassis comptaient aussi parmi les convives de ce cocktail.