Cela fait maintenant plus de 11 jours que Pierre Palmade a quitté l'hôpital de Paul-Brousse de Villejuif, dans le Val-de-Marne, transféré suite à son contrôle judiciaire au sein du CHU Pellegrin de Bordeaux. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'humoriste de 55 ans a été transféré en Gironde, puisque c'est dans cette région qu'il y a passé une partie de son enfance. "Dans la prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques, souvent on travaille aussi avec l'environnement familial donc on essaye d'éviter de mettre les gens à distance de leurs proches", expliquait le médecin Jean-Pierre Thierry sur BFMTV.
Obligé de rester au CHU, Pierre Palmade a vu les mesures de contrôle judiciaire évoluer au cours des derniers jours. Comme l'a révélé Voici, l'humoriste, qui est mis en examen pour homicide et blessures involontaires, aurait le droit de s'absenter de l'établissement hospitalier pour les raisons suivantes : des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats, pour des convocations judiciaires. Dans son édition du vendredi 5 mai, Closer nous apprend également qu'à partir du 6 mai, ce dernier va également pouvoir sortir durant les week-ends, entre le samedi matin et le dimanche soir, "sous réserve de l'accord de ses médecins", comme le précisent nos confrères.
Forcément une bonne nouvelle pour Pierre Palmade, qui va néanmoins devoir trouver chez qui passer sa fin de semaine, lui qui dispose de plusieurs options, si l'on en croit les informations de Closer. L'ancien acolyte de Michèle Laroque pourrait par exemple décider de se rendre chez sa soeur, Hélène, "chirurgien-dentiste qui exerce dans l'établissement où il se trouve actuellement et qui a été la seule, avec son avocate Céline Lasek, à lui rendre visite lorsqu'il était hospitalisé en région parisienne".
Autre destination possible pour Pierre Palmade : aller chez sa mère Reanne, qui habite également du côté de Bordeaux, mais les relations entre la mère et le fils sont loin d'être apaisées. L'occasion pour l'humoriste, dans un cas comme dans l'autre, de se réadapter à la vie normale...