Pierre Sarkozy, le fils du président de la République Nicolas Sarkozy, est un DJ qui parvient à mener sa carrière loin des embûches qu'aurait pu lui mettre dans les pattes son statut. Il se fait appeler Mosey, et a du succès surtout à l'étranger, où il lui est plus aisé de se produire, du côté d'Ibiza et de l'Allemagne notamment.
Souvent à Berlin, Pierre Sarkozy est aussi régulièrement aux platines du Vanity Club de Cologne. Il n'en est tout de même pas le DJ résident mais un intervenant de qualité que les patrons de boîte aiment s'offrir le temps d'une soirée.
Ainsi, Mosey s'est donné à fond durant ce samedi 24 septembre au soir, se faisant prendre en photo, visiblement affairé et concentré sur sa musique.
Il déclarait récemment à la presse allemande d'ailleurs qu'il ne comptait absolument pas faire un album avec sa belle-mère, Carla Bruni, qui accouchera dans les prochaines semaines, alors Pierre Sarkozy va continuer ses activités avec passion.
A noter que Pierre Sarkozy a récemment assisté au centre Tola Vologe à l'entraînement des joueurs de l'Olympique Lyonnais selon le journal Le Progrès.
Pistonné évidemment, le jeune homme de 27 ans a eu le droit de taper la balle aux côtés de l'équipe réserve, lui qui est un fan de foot, un beau cadeau !