Si son frère Jean Sarkozy marche sur les traces de son père en politique, Pierre suit également les traces du président, mais côté foot...
Car les travées du Parc ont souvent eu la visite de Nicolas Sarkozy, qui ne s'est jamais caché de son soutien au Paris Saint Germain. Pas étonnant dès lors de retrouver son fils Pierre en compagnie d'anciennes stars du PSG qui ont fait la gloire du club pour l'inauguration d'une salle de foot indoor du côté de Créteil.
Notre producteur de musique qui n'hésite pas à se mettre en scène dans les clips de ses petits protégés, était donc aux côtés de Luis Fernandez, vainqueur d'une Coupe d'Europe avec le PSG en tant qu'entraîneur et animateur radio sur RMC, Vincent Guérin et Laurent Fournier, anciens joueurs du club de la capitale ou encore Sammy Traoré, défenseur de l'équipe parisienne.
Le fils du président en a également profité pour toucher la balle avec son équipe composée d'acteurs du film Neuilly sa Mère parmi lesquels Booder et Samy Segher. Au cours d'un tournoi exhibition, ils ont affronté l'équipe des comédiens de Kaïra Shopping diffusée sur Canal +. Pierre Sarkozy aura également pu parler business avec les rappeurs Youssoupha, Disiz et Espi, avant d'aller écouter le concert accoustique de la jeune artiste Joyce Jonathan , bien remise après ses larmes versées chez Nagui...
Une soirée foot et musique... où les femmes étaient bien évidemment présentes en nombre grâce à la présence d'Isabelle Moreau, journaliste sportive made in Canal+ et Francesca, transfert de la Star Ac 4, chroniqueuse de foot à ses heures.