Pierre Sarkozy, 25 ans, a un quotidien bien chargé. Loin de la sphère politique dans laquelle évoluent son père, le président Nicolas Sarkozy, et son petit frère Jean, ce mordu d'art sous toutes ses formes mène une carrière musicale florissante.
Celui qui est DJ et producteur de hip-hop (sous le pseudo de Mosey) mixe dans de prestigieuses soirées, dans lesquelles il côtoie de nombreuses célébrités, telles que Pharrell Williams ou Jean-Roch. Mardi 22 novembre, Pierre a d'ailleurs assuré l'ambiance musicale du dixième anniversaire du Sofitel de la ville de Hambourg, en Allemagne.
Le jeune homme, que le styliste Philipp Plein a choisi pour sa dernière campagne (oui, il a joué les mannequins !), était vêtu d'un jean, d'une chemise à carreaux et d'un gilet bleu vif extrêmement élégant. La mine enjouée, il semblait en grande forme et ravi de participer à cet événement. Ses yeux rieurs et sa manière nonchalante de capter l'objectif : une séduisante allure qui en fait craquer plus d'une, c'est certain !
De son côté, Jean Sarkozy - réélu le mois dernier, par les militants de l'UMP, délégué de la circonscription de Neuilly-Puteaux - est toujours aussi passionné par ses actions politiques et mène son petit bout de chemin avec brio. D'ailleurs, selon Le Parisien, le conseiller général de Neuilly-sur-Seine a annoncé, via un communiqué baptisé "Soyons clairs", qu'il ne serait pas candidat à la présidence du Conseil général des Hauts-de-Seine en mars 2011. "En mars 2008, les Neuilléens m'ont élu conseiller général des Hauts-de-Seine. Fidèle à ma conception de l'engagement politique, j'entends bien me consacrer à ce mandat passionnant, à l'exclusion de tout autre, jusqu'à son terme, en 2014", a-t-il écrit, en réponse aux attaques formulées par son détracteur Patrick Devedjian (ce dernier voit en lui la cause sa défaite à la tête de la fédération UMP des Hauts-de-Seine). Dont acte.