Revenue de son long et extraordinaire périple en Australie, où elle a chanté devant 500 000 spectateurs à l'occasion de la tournée The Truth About Love Tour, Pink se détend en famille et endosse toutes les casquettes. En maman poule avec sa fille Willow ou en épouse comblée avide de sensations fortes avec son mari Carey Hart, elle assure un max !
Dimanche 22 septembre, la chanteuse de 34 ans s'est montrée sous son meilleur jour en s'offrant une sortie en famille avec sa fille Willow, âgée de 2 ans, et son époux, Carey Hart. La petite troupe s'est rendue de bon matin à Malibu, pour aller pendre le petit déjeuner dans l'enceinte de l'établissement Coogies. Absolument ravie de cette promenade, la demoiselle, sautillant de joie, avait enfilé son tutu rose et a fermement tenu ses parents par la main. Quelques instants plus tard, Pink et son mari mettaient de côté leurs obligations parentales pour se faire un trip en amoureux dans les rues de Los Angeles. Vêtus de noir et casques de moto sur la tête, ils ont enfourché leurs bolides pour aller faire un tour au grand air pendant que Willow était avec la nounou...
Après avoir cartonné dans les charts grâce à l'opus The Truth About Love, écoulé à plus de 3 millions de copies, Pink s'apprête à revenir en tant que comédienne. En effet, c'est sous son vrai nom, Alecia Moore, qu'on la retrouve à l'affiche de la comédie sexy Thanks for Sharing avec Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo. Alors qu'il est sorti aux États-Unis le 20 septembre, on attend toujours une date de diffusion française.
Thomas Montet