Difficile d'avoir de l'intimité lorsque l'on s'appelle Pink ! Encore une fois, la chanteuse a attiré les objectifs des photographes lors d'une après-midi ensoleillée à la plage. Entourée de son Carey Hart, sa fille Willow et quelques amis, elle a su garder son calme... Enfin pendant un moment !
Un mois après son accouchement, Pink ne se sépare plus de son bébé. La star qui signe la musique du générique du prochain Mission Impossible avec Eminem a passé la journée du 4 juillet, fête d'indépendance aux Etats-Unis, au bord du Pacifique avec sa petite famille.
Et même quand son champion de moto (tous tatouages dehors !) tenait leur beauté, la chanteuse de 31 ans n'a pu s'empêcher de lui faire des papouilles ! La star a ensuite allaité, sous sa tente de plage, Willow, née le 2 juin dernier.
Après avoir fait le plein de douceur, la charmante tribu a quitté ses amis pour une balade sur le sable chaud. Et là, tout a dégénéré ! Agacée par la présence des photographes, Pink est devenu furieuse allant jusqu'à les injurier. Heureusement que Carey Hart était présent pour calmer sa chérie.
Depuis l'arrivée de Willow, le couple marié en 2006 semble plus complice que jamais. Entre câlins et regards amoureux, Pink et Carey Hart prouvent leur amour à chaque instant. Ils ne se quittent d'ailleurs que très rarement, une façon pour eux de contrer les paparazzi. La petite famille fait toujours plaisir à voir... enfin lorsque Pink sait se tenir !