Le mari de Pink n'a pas le temps de blaguer. Sur Instagram, Carey Hart a annoncé mardi 13 novembre 2018 qu'il était prêt à sévir avec son groupe d'amis armés jusqu'aux dents pour éloigner les indésirables qui oseraient piller les propriétés désormais vides des nombreux habitants des environs de Los Angeles. Depuis jeudi dernier, des milliers de personnes ont été contraintes d'évacuer leur foyer en raison des violents incendies qui dévastent la Californie depuis jeudi dernier. Un premier bilan fait état d'au moins 50 morts depuis le début du sinistre qui a aussi et surtout fait des ravages dans le Nord de l'État.
"Il est regrettable que certaines personnes profitent de la situation en temps de crise. Pendant que les incendies de Malibu sévissaient, certains habitants ont protégé leurs biens contre les incendies. Des pilleurs ont fait irruption chez eux. Eh bien, si vous êtes un pilleur, réfléchissez-y à deux fois si vous retournez à Malibu", a-t-il écrit, fier de défendre le deuxième amendement de la Constitution américaine qui garantit le droit de posséder, de porter une arme à feu et de s'en servir pour se défendre.
Champion de moto-cross, Carey Hart partage la vie de Pink depuis dix-sept ans. Le couple s'était marié en 2006 et est parent de deux enfants, Willow (7 ans) et le petit Jameson (2 ans en décembre prochain).
En janvier 2017, Carey Hart avait déjà évoqué sa position sur l'utilisation des armes à feu lors de la Women's March de Los Angeles, révélant qu'il défendait ce droit tout autant que les autres. "Je suis très fier de ma femme c'était vraiment spécial de marcher dans les rues avec ma famille aujourd'hui. Je ne suis pas pro-républicain, démocrate ou gouvernement. Je suis pro-constitution et pro-droits. Tout comme je suis un pro-armes, je défends toutes les personnes qui souhaitent épouser la personne qu'elles aiment sans distinction de sexe ou de race, et les droits des femmes", avait-il écrit sur Instagram.