La chanteuse n'est pas du genre à se laisser faire ! Et c'est toujours avec humour que Pink répond aux quelques détracteurs qui osent s'en prendre à son physique. Nouvel exemple en date ce 16 mai 2018 sur Twitter.
Lorsqu'un certain Huachinango Refrito l'interpelle en affirmant qu'elle "à l'air tellement vieille qu'elle devrait plutôt s'appeler Purple", Pink ne tarde pas à répliquer. L'interprète de What About Us s'indigne de cette critique : "Tu dois venir de Los Angeles. Eh bien, il reste encore quelques personnes dans ce monde qui décident de vieillir naturellement. Et j'ai mérité chaque foutue minute de mes 38 ans. Et toi, à quoi tu ressembles ? Parce que je n'ai jamais entendu parler de toi avant que tu ne prononces mon nom. C'est moi qui devrais t'appeler petit troll violet."
La mère de Willow (6 ans) et Jameson (1 an) n'en est pas restée là. Dans la foulée, elle a publié un second tweet pour défendre une beauté naturelle : "Je suis du genre à penser que vieillir est une chance, a-t-elle écrit. Que si ton visage a des rides autour des yeux et de la bouche, ça signifie que tu as beaucoup ri. Je prie pour avoir l'air plus vieille dans dix ans, ça voudra dire que je suis en vie."
Nombreux ont alors été les fans à soutenir la chanteuse qui a continué de répondre avec dérision : "Impatient de te voir à 80 ans. Et si tu continues de faire des cascades aériennes, ce sera encore mieux", a publié un internaute. Ce à quoi la star du Beautiful Trauma Tour a répondu : "Tu sais que ce sera le cas ! Je l'appellerai 'la tournée des rides et roulades'."