Un bonheur ne vient jamais seul. Pio Marmaï a eu la chance d'assister, le dimanche 11 juin 2023, à la finale du tournois de tennis Roland Garros. C'est en compagnie de sa chérie, Charlotte Ranson, qu'il a applaudit la victoire de Novak Djokovic depuis les tribunes du Court Philippe-Chatrier. C'est dans ce même siège que les tourtereaux ont officialisé la deuxième grossesse de la danseuse, et coryphée de l'Opéra de Paris.
Pio Marmaï est plutôt du genre très discret dès qu'il s'agit de sa vie de famille. Dans les colonnes du magazine Madame Figaro, le comédien, héros du nouveau film Les Trois Mousquetaires, assurait qu'il ne valait mieux pas "qu'un paparazzi s'aventure à" le "photographier avec ma compagne". Mais il s'est rendu volontiers dans les tribune de Roland Garros, face aux objectifs des photographes. L'occasion, peut-être, de dévoiler le ventre rond de Charlotte Ranson.
On rentre dans l'intime, là
L'acteur est déjà papa d'une petite fille qu'il a appelé Pia, qui est née alors qu'il avait 37 ans - il en a désormais 38. Il avait été un peu moins souple à l'époque de cette première grossesse. Pio Marmaï était passé sur le plateau de l'émission Yann Barthès, questionnée sur la possibilité de devenir papa, il avait sévèrement butté en touche. "Oulala, qu'est-ce qui se passe, on rentre dans l'intime, là, avait-il déclaré... Peut-être que oui, peut-être que non."
Je suis un tyran avec ma fille de 17 mois
Le temps passe et Pio Marmaï semble plus détend à ce sujet. Il a même accepté, récemment, de se confier sur son rôle de papa. "Je suis un tyran avec ma fille de 17 mois, a-t-il déclaré auprès de Madame Figaro. Plus sérieusement, sous mes airs décontractés, je suis de nature assez anxieuse. J'ai l'impression que je suis un père légèrement inquiet. Mais je constate à ses côtés que tout fonctionne. J'ai la chance d'avoir un enfant calme et qui dort." Reposé, il est parvenu à s'accorder une pause, loin de Pia, pour se rendre dans le 16e arrondissement de Paris et assister à la finale de Roland Garros. Un moment en amoureux bien mérité.