Ta-dam ! Pippa Middleton vient de décrocher une énième couverture et pas des moindres : la ravissante brune de 27 ans s'affiche en une de Tatler pour le numéro du mois d'août 2011 !
En février 2011, à l'aube de son mariage avec le prince, sa soeur Kate avait eu le droit à sa couverture très warholienne, cette fois, c'est de nouveau sans rien faire que Pippa lui vole la vedette. Elle s'offre en effet les honneurs du magazine britannique (qui a consacré de grandes vedettes comme Lady Di ou encore Elle Macpherson et Jessica Alba) après avoir séduit le monde en quelques mois seulement...
Depuis avril dernier, on ne voit plus qu'elle. Si la duchesse de Cambridge se plaît à faire le tour du monde avec son prince charmant, Pippa, elle, fait ce que bon lui semble, squatte les gradins de Roland-Garros, attire les regards à Wimbledon en compagnie de son amoureux, Alex Loudon, et affole le monde de la mode.
Sur la couverture, c'est une Pippa radieuse sur un fond noir et blanc rehaussé de fleurs très colorées que nous pouvons découvrir. Une très belle couv' qui asseoit un peu plus son statut de star internationale.
Et le magazine s'amuse même à lui trouver le parfait mari... Non, il n'évoque pas le prince Harry, mais il va jusqu'à citer les noms de James Blunt et même de Pierre Sarkozy.
Vous imaginez, vous, si Pippa épousait le fils du président ? Carla et son nouveau-né lui feraient de l'ombre, Snoop Dog et Pharell mixeraient pour le bal, Doc Gynéco pousserait la chansonnette et Bolloré prêterait son beau bateau pour leur lune de miel.
Là, c'est sûr, elle renverrait Kate au placard, et pour de bon !