Depuis le mariage de sa soeur Kate avec le prince William, Pippa Middleton est sans doute la jeune femme la plus épiée du Royaume-Uni et même en dehors. Chacune de ses apparitions est commentée, photographiée, son nom a même été cité dans le "season final" de Glee par l'un des personnages principaux. Elle commence aussi à intéresser des maisons de couture.
Ce week-end, c'est un nouveau trait de sa personnalité que Pippa Middleton a mis en avant : son amour du sport. Certes, elle avait fait un petit tour remarqué du côté de Roland-Garros en début de semaine, mais on ne l'a pas vue sur le court. Samedi, Pippa participait au triathlon qui se tient chaque année au Bleinheim Palace à Oxfordshire. La jeune femme a seulement participé à l'épreuve de la course : 5 kilomètres, sous une chaleur de boeuf, complétés en 25 minutes et 30 secondes.
Tous les yeux étaient évidemment tournés sur la soeur de la nouvelle duchesse de Cambridge. Elle était habillée d'un mini-short et petit débardeur gris et rose, basket évidemment et grosses lunettes de soleil Bulgari... parce que ce n'est pas parce que l'on sue, que l'on doit se dispenser d'être coquette. Les organisateurs se sont frottés les mains de toute cette publicité.
D'après le Dailymail, Pippa Middleton avait une bourse sportive lorsqu'elle était étudiante au Marlborough College. Elle pratiquait le hockey et le tennis.
Pendant que Pippa faisait la belle en short, son beau-frère menait les troupes de la reine dans l'ultime répétition avant la grand défilé militaire de la semaine prochaine en l'honneur de l'anniversaire d'Elizabeth II . Après ce petit tour en costume d'apparat, William a filé aux courses du Derby d'Epsom pour rejoindre Kate, son frère Harry et toute la famille pour encourager le cheval de leur grand-mère... qui a finalement perdu !
Cliquez ici pour découvrir toutes les photos de Pippa Middleton en plein effort.