Le 29 avril 2011, tous les regards étaient tournés vers le Royaume-Uni à l'occasion du mariage tant attendu de Kate Middleton et du prince William. Mais si la mariée a été au coeur de l'euphorie du jour, sa soeur Pippa Middleton s'est révélée au monde entier par la grâce d'une robe moulante laissant voir un sublime fessier. Pour la première fois, la jeune femme a accordé une interview télévisée dans laquelle elle est revenue sur ce jour de rêve.
Interrogée, lundi 30 juin 2014, dans l'émission Today Show de la chaîne américaine NBC, la jeune femme a ainsi donné son ressenti sur le mariage de sa soeur, transformé en événement planétaire. "Nous avons vu cela comme un mariage familial. Et en fait, je n'ai pas réalisé, peut-être, l'ampleur de cela jusqu'à ce que j'aie le recul", a-t-elle expliqué. Et Pippa Middleton, 30 ans, d'ajouter : "Chaque membre de la famille a joué son rôle comme il le devait." La jeune femme se souvient surtout d'avoir ressenti un choc au moment du baiser entre les jeunes mariés sur le balcon de Buckingham Palace, devant des milliers d'Anglais surexcités. "Wow, c'est vraiment unique", se rappelle-t-elle avoir pensé.
Au cours de l'entretien, la question de sa robe de demoiselle d'honneur n'a pas manqué d'être soulevée et Pippa n'a eu aucun problème à en parler. "Vous savez, l'idée n'était pas de porter une robe spéciale, vraiment. Juste d'être dans le ton de la robe de la mariée", s'est-elle justifiée. Et depuis, ladite tenue n'a pas revu la lumière du jour... "En fait, elle est toujours dans mon placard à la maison... Je pense que je la sortirai si quelqu'un voulait la voir ou si mes enfants, un jour, voulaient la voir. Alors je la leur montrerai", a-t-elle déclaré. Ce qui veut dire que la belle pourrait devenir la mère des enfants de son chéri Nico Jackson.
Et depuis que Kate a épousé William, leur relation n'a pas changé malgré la pression qui pèse sur les épaules de la duchesse de Cambridge. "Nous avons une relation de soeurs normale. Nous sommes très proches. Nous nous soutenons et nous écoutons chacune les opinions et les conseils de l'autre", a-t-elle dit. Pippa affirme même qu'elles se voient régulièrement et qu'elles font des choses ensemble. Toutefois, leurs rencontres se font plus rares, notamment depuis que Kate a donné naissance au prince George (bientôt 1 an). C'est ainsi que l'on voit plus volontiers Pippa en compagnie de son frère James, ces temps-ci, comme au tournoi de Wimbledon.
Chroniqueuse pour Vanity Fair, Pippa Middleton pourrait aussi intervenir comme correspondante pour NBC selon la presse anglo-saxonne...
Thomas Montet