Pippa Middleton a fait une sortie remarquée au bras de son homme Nico Jackson après la traditionnelle escapade familiale de janvier sur l'île paradisiaque de l'île Moustique. La jolie brune, tout de rouge vêtue, portait haut les couleurs de la British Heart Foundation (Fondation cardiaque britannique) dont elle est l'ambassadrice, à l'occasion du grand bal de la fondation.
La soirée se tenait au Park Lane Hotel à Piccadilly à Londres ce mardi 10 février, à l'occasion du Roll Out The Red Ball. Tout juste revenue de ses vacances passées en compagnie de sa soeur enceinte, Kate Middleton, de son beau-frère le prince William et de son neveu, le prince George, vacances durant lesquelles ils ont célébré les 60 ans de sa mère, Carole Middleton, la socialite reprend du service, avec un plaisir non feint.
La belle est en effet une ambassadrice active de la British Heart Foundation, pour laquelle elle ne ménage pas ses efforts. L'an passé, elle s'était engagée sur un périple cycliste de 5 000 kilomètres à travers les États-Unis avec une équipe qui comptait également son frère James, lui aussi présent lors du Roll Out The Red Ball, avec sa chérie l'animatrice télé Donna Air. En juin prochain, elle remontera en selle, pour une distance plus courte, 90 kilomètres entre Londres et Brighton, pour marquer les 40 ans d'une course à laquelle participeront plus de 25 000 personnes, et qui a permis de récolter plus de 75 millions d'euros depuis sa création.
Sa robe rapporte 2 700 euros
Mais ce mardi soir, point d'efforts physiques, si ce n'est celui d'arpenter le tapis rouge dans une sublime robe rouge en dentelle, brodée de motifs floraux, talons aiguilles assortis mettant en valeur ses longues jambes fuselées de sportive. Une robe rouge, c'est également ce que Pippa Middleton avait mis en vente pour aider les actions de l'association, cédant la belle robe rouge de chez LK Bennett (marque dont sa soeur adore les chaussures compensées), taille 34, qu'elle portait en shooting et en couverture du magazine Hello! en juin 2014 pour annoncer son nouveau rôle d'ambassadrice de la British Heart Foundation. Au terme de quelque deux semaines d'enchères, la robe s'est vendue pour 2 000 livres sterling (2 700 euros), au cours de cette soirée arrosée de champagne et animée par la sublime Mollie King, chanteuse du girls band The Saturdays, en présence de 360 personnes. Cette dernière a d'ailleurs vendu une séance shopping en sa compagnie pour près de 5 000 euros.