Hélène Médigue, 39 ans, alias Charlotte Le Bihac dans la célèbre série française Plus Belle La Vie, vient de révéler à Télé Star qu'elle n'apparaîtra définitivement plus dans le programme.
Selon le site du magazine, l'actrice se livre dans une interview exclusive à paraître lundi, dans laquelle elle raconte les conditions de son éviction, survenue durant son congé maternité (elle a accouché d'une petite Mathilde en août dernier, née de son union avec le comédien Samuel Labarthe).
"C'était hyperviolent. Ça m'a coupé les jambes. (...) Ça n'a pas été évident, ni pour moi, ni pour mon bébé. (...) Cette idée de grande famille en prend un coup", a-t-elle confié au média. Toujours selon Télé Star, les producteurs de la série à succès auraient tout simplement supprimé le rôle qu'Hélène incarnait depuis le lancement, en 2004.
L'agacement profond qu'elle avait manifesté quant à l'affaire Carrefour - le magasin avait utilisé l'image des acteurs pour une campagne organisée à leur insu - aurait-il influencé la décision de la production ? Mistral et boule de gommes !
Même si, au premier abord, un arrangement semble compromis, nous espérons fortement que son départ soit un malentendu et qu'elle reprenne vite le chemin des studios de la Belle de Mai. Si ce n'était pa le cas, c'est alors une grosse perte pour les fans, à qui Charlotte Le Bihac et ses yeux malicieux vont beaucoup manquer...