C'est une nouvelle qui réchauffe le coeur, on l'imagine surtout pour les équipes de Plus belle la vie. Alors que celles-ci viennent de perdre de façon dramatique le comédien Marwan Berreni, lequel a été retrouvé pendu, un autre visage de la fiction a officialisé une belle et grande nouvelle dans la soirée de ce jeudi 26 octobre.
Il s'agit de Pauline Bression, alias Emma Rimez dans Plus belle la vie. Cette dernière s'est présentée enceinte à la première de la comédie musicale Mamma Mia ! au Casino de Paris. En effet, la jolie brune, qui n'a pas fait d'annonce elle-même sur les réseaux sociaux, ne pouvait camoufler son joli baby-bump malgré un gros pull d'hiver et un manteau par dessus de surcroît. Pauline Bression s'est donc laissée aller au jeu du photocall au côté de son mari, le scénariste Dan Menasche. En story Instagram, il a d'ailleurs confirmé la grossesse de sa douce en partageant une photo prise à l'événement et ajoutant un petit coeur sur son ventre (voir notre diaporama).
Le couple attend ainsi son premier enfant, quatre mois seulement après s'être dit "oui" pour la vie lors d'un mariage célébré à la mairie des Lilas, en Seine-Saint-Denis. Pauline Bression et son époux avaient par la suite poursuivi les festivités avec tous leurs amis sur l'île paradisiaque qu'est la Crète. À l'époque, des images avaient été dévoilées sur leurs réseaux sociaux.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Pauline Bression car, outre son rôle de maman à venir, elle devrait également reprendre les traits de son personnage dans Plus belle la vie. C'est ce que la renaissance de la célèbre fiction sur TF1 lui permettrait de faire. "On n'y croyait plus tellement. Deux, trois mois après la destruction des décors, on n'était pas du tout là-dedans, on a tous été un peu surpris", avait-elle confié lors d'une interview pour Télé 2 semaines. Et d'en dire plus sur son avenir dans le programme : "Emma (son personnage, ndlr) ne fera pas partie du lancement mais si elle revient, ce devrait être avec son mari Baptiste et son enfant Mathis... Ce n'était pas une condition, parce que c'est un grand mot mais dans l'idée si elle est de retour, c'est avec eux." Deux très bonnes nouvelles en perspective !