Chaque année les supporters du Paris Saint-Germain espèrent naïvement que leur club va enfin se débarrasser des nombreuses polémiques qui entourent le club, mais force est de constater qu'une fois de plus elles sont de retour. Avec l'arrivée de Christophe Galtier sur le banc de touche cet été, les choses semblaient s'être apaisées, mais après un début de saison tonitruant, les stars du PSG sont rapidement retombées dans leurs travers. Si Lionel Messi et Neymar sont particulièrement affutés depuis la reprise, Kylian Mbappé traîne sa peine depuis plusieurs semaines sur le terrain et il commence à en avoir marre si l'on en croit sa dernière story Instagram.
Après le match nul du côté de Reims où il n'a pas réussi à marquer et où son coéquipier Sergio Ramos a été expulsé, celui que l'on voyait partir au Real Madrid au dernier mercato a publié une photo de lui avec un message assez évocateur. "Match nul, rendez-vous mardi", écrit Kylian Mbappé, en ajoutant le hashtag "pivot gang", en référence à son positionnement à la pointe de l'attaque parisienne qui ne semble pas lui convenir du tout, comme il s'en était ému lors d'une interview avec l'équipe de France. Une story dans un premier temps effacée, puis republiée par le joueur de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche.
Il n'en fallait pas plus pour déclencher un énorme buzz puisque les médias sportifs ont tous repris l'information et de nombreuses personnalités ont commenté le message énigmatique de Kylian Mbappé. Journaliste pour La chaîne L'Équipe, Giovanni Castaldi a tenu à donner son avis et il n'a pas été tendre avec l'attaquant des Bleus. "Mais du coup, si Giroud n'est pas titulaire au mondial, il y aura des stories #PivotGang ? Dire que je pensais qu'il réclamait simplement un PSG compétitif pour glaner des trophées. Si tu aimes le foot, comment ne pas se réjouir de jouer avec ce Messi et ce Neymar ?", lâche-t-il. Une saillie qui a fait réagir la mère du joueur, Fayza Lamari, qui lui a répondu du tac au tac : "Le buzz toujours le buzz... mais venant de vous aucune surprise."
Une réponse en forme d'attaque de la part de la mère de Kylian Mbappé, toujours présente pour défendre son fils sur les réseaux sociaux. Visiblement mécontent de son traitement à Paris, la star des Bleus ne s'est pas fait que des amis avec sa dernière sortie...