Bien plus qu'une it-girl, Poppy Delevingne s'épanouit dans la peau d'un mannequin. La jolie Londonienne de 26 ans signée au sein de l'agence IMG Paris s'illustre sur les nouvelles campagnes de Philipp Plein et Vero Moda qui en a fait sa nouvelle égérie.
Après avoir sollicité les services du séducteur Ed Westwick de la série Gossip Girl, le créateur Philipp Plein fait appel à Poppy Delevingne pour sa campagne publicitaire printemps-été 2013 intitulée "Terry Richardson and the Gang. Le photographe américain Terry Richardson, futur réalisateur d'un documentaire sur Lady Gaga, s'est employé à immortaliser ce "gang" également composé des mannequins jumeaux brésiliens Marcio et Marcos Patriota et de Léa T, transsexuelle brésilienne qui défilait pour Philipp Plein lors de la Fashion Week à Milan en septembre dernier.
Sexy et bling-bling pour le créateur allemand, Poppy Delevingne s'assagit pour la marque Vero Moda dont elle est le nouveau visage et figure en couverture des magazines Harper's Bazaar Corée et Vogue Turquie. Son année 2013 qui sera peut-être marquée par son mariage avec son conjoint James Cook démarre tambour battant.
Pas ou peu de répit non plus chez sa petite soeur mannequin Cara Delevingne (agence Elite Model Management) que nous découvrions sur la campagne printemps-été 2013 de Burberry en compagnie de Romeo Beckham, fils de David et Victoria Beckham. L'Anglaise et son amie chanteuse Rita Ora ont été immortalisées par Rankin pour le magazine Hunger. Son fondateur photographe Rankin a publié un petit cliché sur sa page Facebook, nous indiquant que la série photo sera certainement sexy...
I.N.