Albert de Monaco a passé la soirée de samedi à l'opéra Garnier de la principauté. Le prince n'assistait pas à un spectacle classique mais à une vente aux enchères en faveur de l'association Aide et Présence. L'organisation vient en aide aux personnes âgées et/ou handicapées en les accompagnant, par exemple, dans leurs démarches administratives ou leurs déplacements, tout en veillant à leur bien-être.
Charlene, qu'il a épousée cet été lors de deux jours de festivités, était absente. Albert de Monaco a pris la pose aux côtés de la chanteuse Beth Hart. Après quelques albums confidentiels, cette Américaine de 39 ans a soudainement accédé à une certaine reconnaissance lorsque sa chanson LA Song (Out of this town), sortie en 1999, a été utilisée dans épisode de la série Beverly Hills. Très inspirée par le rock, le blues et le gospel, Beth Hart a donné samedi soir un petit concert juste avant que ne démarre la vente aux enchères.
La semaine dernière, Albert de Monaco assistait à un tout autre évènement : le lancement de la Monaco Classic Week-La Belle Classe, une course de voilier. Là encore, la belle Charlene Wittstock n'était pas de la partie et c'est au bras de sa soeur aînée Caroline que s'est présenté le souverain.
Mais où êtes-vous Charlene ?