Le jour de l'anniversaire de son fils aîné, on aurait pu s'attendre à ce qu'il achète un gâteau, ou à ce qu'il gonfle des ballons... mais le prince Harry aura toujours le don de nous surprendre ! Ce vendredi, alors que le petit Archie fêtait ses 3 ans, il a en effet accepté de disputer une partie de polo sous le soleil de Santa Barbara, où il habite désormais avec sa famille.
Mais est-ce justement le soleil que sa peau ne semble pas avoir supporté ou ressentait-il quelques douleurs aux dos ? Une question que beaucoup se sont posés en le voyant, quelques minutes avant de commencer le match de ce sport qu'il aime tant, demander à un homme à côté de lui de lui tartiner de dos de crème. Un soin qui a nécessité qu'il enlève à moitié son tee-shirt, dévoilant son torse au public. Un geste plutôt rare pour un prince britannique !
Cependant, il faut se souvenir qu'Harry n'est pas vraiment un prince comme les autres : dans sa jeunesse, il avait été photographié entièrement nu par les médias après une partie de strip-poker ! Désormais père de famille, plus question pour lui d'en dévoiler trop... mais juste un minimum pour faire rougir les admiratrices sur le bord du terrain et jaser les journaux britanniques !
Il a ensuite continué avec une petite séance de yoga : entouré de ses coéquipiers et d'un homme qui semblait être kiné, il a travaillé sa respiration, prenant parfois des poses un peu ridicules mais qui l'ont sûrement aidé à être au meilleur de sa forme pour la rencontre ! Et peut-être devrait-il continuer les exercices zen ces prochaines semaines car un défi plutôt particulier l'attend : son grand retour, en famille, au Royaume-Uni !
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, qui avaient annoncé leur départ de la famille royale avec fracas en octobre 2019, ont en effet décidé d'assister aux cérémonies du jubilé de la Reine Elizabeth II et seront normalement accompagnés de leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (11 mois). Extrêmement protégés en Californie, les deux bambins devraient donc apparaître pour la première fois en public et rencontrer enfin leurs cousins, George, Charlotte et Louis.
Mais le psychodrame, dont le couple Sussex est familier depuis plusieurs années, n'est pas encore totalement évité : écartés du balcon royal pour la traditionnelle parade Trooping The Color, ils n'ont pas commenté la décision qui vient de la reine elle-même. Cependant, selon le Daily Mail, ils souhaiteraient emmener avec eux à Londres une équipe de Netflix, pour filmer les dessous de la cérémonie. Et ainsi respecter leur engagement faramineux de création de contenu avec la plateforme ! Une demande que la famille royale a évidemment refusé en bloc. Reste à voir comment se passera le retour... qui s'annonce encore plus que compliqué.