Si le prince Harry a récemment retrouvé sans mettre les pieds dans le plat sa grande amie Natalie Pinkham, dont il agrippa un sein dans un élan de tendresse (d'ébriété, surtout) un fameux soir d'été et avec qui on lui prêta à tort une romance, c'est d'une autre ravissante créature de la télé britannique et ex-béguin qu'il se serait dernièrement rapproché...
Séparé depuis la fin du mois d'avril, après pas loin de deux ans d'idylle, de Cressida Bonas, qu'on voyait adopter samedi dernier un look très flower power lors d'un mariage, le prince Harry aurait repris contact avec Caroline Flack. Présentatrice en vue de la chaîne ITV2, Caroline Flack, 34 ans, avait vécu une brève amourette de quelques mois avec le plus fun des princes anglais en 2009, alors que celui-ci faisait une (énième) pause dans sa relation avec Chelsy Davy. Actuellement célibataire, Harry aurait "repris contact" avec elle, selon les révélations de Charlotte Griffiths dans le Daily Mail : "Ils se sont eus au téléphone. Harry aime rester en contact avec ses anciennes petites amies, et il sait que Caroline est fun et discrète, affirme la chroniqueuse. En fait, l'autre jour, quelqu'un a mentionné son nom, et Caroline est devenue nerveuse et rouge écarlate." Bon à savoir, la demoiselle est en couple, avec un certain Jack Street.
Quoi qu'il en soit, le prince Harry n'a pas l'air trop amoindri par ses éventuelles peines de coeur. Après avoir rempli de nombreuses missions officielles ces dernières semaines, et signé le premier selfie de l'histoire de Buckingham Palace avec son frère William, il s'adonnait samedi 12 juillet à sa passion pour le polo, en disputant la Hackett Rundle Cup dans le Wiltshire.
La semaine prochaine, il sera immanquablement invité au 1er anniversaire de son neveu le prince George de Cambridge, qui recevait récemment à jouer au château de Windsor les deux jeunes enfants de sa marraine Emilia Jardine Paterson.